Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 septembre 2015

Broder des fleurs ....

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai ressorti une broderie traditionnelle

Après vérification je me suis rendu compte qu'il y a deux ans que je l'ai commencée et que je vous la montrais ICI

Voici où j'en étais

fleurs

J'ai donc continué avec des agapanthes, quelques brins de lavande, du myosotis, des rhododendrons, quelques violettes et des angéliques

Mosaique fleurs 1

J'ai terminé la partie de droite et voilà ce que cela donne

fleurs 1

Il ne me reste plus qu'à faire des roses au point de poste et une glycine et je vais essayer de ne pas mettre encore 2 ans avant de la terminer lol !!!!

Je n'ai pas trop le moral ces jours-ci car Mr Nounou chat Clic a disparu depuis dimanche soir

En 15 ans il n'est jamais parti aussi longtemps. Certains me disent qu'il est parti courir les filles, ben non il est castré, d'autres qu'il doit être enfermé quelque part peut-être !

Hier soir une petite voisine est venue me dire qu'elle en avait vu un chez elle la nuit passée et que cela pourrait être lui. Je croise les doigts mais pourquoi ne remonte-t-il pas ????

Beaucoup de questions et beaucoup de stress car plus les journées passent et moins j'ai espoir de le revoir un jour

Sur cette note pas très gaie je vous souhaite une bonne journée et je vous dis

ABlibellule

Publicité
Commentaires
L
C'est splendide les tons sont superbes !!
Répondre
M
Tu as bien fait de ressortir ta broderie il aurait été dommage quelle reste dans ton placard .<br /> <br /> Lorsqu'on clique sur les photos on peut voir la minutie des points et c'est MAGNIFIQUE toutes mes félicitations Cathy c'est du très beau travail un grand bravo<br /> <br /> Désolée je réponds avec du retard mais je t' ai expliqué pourquoi dans un autre commentaire <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
que c'est beau - je suis admirative<br /> <br /> biz
Répondre
S
J'espère aussi que ton chat va revenir vite maintenant, en tout cas, je comprends tes angoisses, quand on connaît les habitudes de son chat, on ne s'attend pas qu'il reste absent plusieurs jours à moins qu'il se soit fait enfermé ! J'ai moi-même une petite chatte stérilisée de 10 ans qui a toujours passé ses nuits et une bonne partie de la journée dans la maison. Elle se promène juste un peu dans les environs immédiats.Et je suis déjà bien inquiète quand elle n'est pas revenue au bout de 3 heures !<br /> <br /> Ta broderie est magnifique ! Les points sont très jolis !<br /> <br /> Bon courage Cathy, bisous<br /> <br /> Soizic
Répondre
F
c'est magnifique!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité