Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 août 2015

Coussinets du coeur ....

Coucou tout le monde !

Je devais écrire mon message vendredi mais le matin Canalblog était en maintenant, puis je me suis lancée dans le ménage et le rangement, du coup j'ai oublié de revenir lol !!!

J'avais prévu de vous montrer mes coussinets du coeur, grilles achetées chez Maryse clic pour une bonne cause

J'ai brodé l'été et vendredi j'en étais là

coussinet été

et samedi j'ai terminé cette jolie broderie

coussinet été 1

Je suis en panne de blanc B5200 alors je l'ai remplacé par du perlé DMC n°12 et je trouve que cela fait bien ressortir les dentelles

Il est brodé sur une toile de lin 12 fils coloris ben je sais pas lol !!!

J'ai également commencé l'automne avec la préparation de la toile

coussinet automne

Brodé avec le DMC 3774 en 1 fil sur 2 fils de trame et le blanc avec le B5200 avec 3 fils sur du lin 14 fils gris pâle

Maryse nous a envoyé la suite vendredi alors y'a plus qu'à .... et comme en ce moment je suis dans les petites xxxx je me suis inscrite au sal de Noël

Tous les renseignements ICI

Je souhaite la bienvenue aux 2 petites nouvelles et à vous tous qui passerez par ici une très bonne journée

images

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est mignonne cette broderie !! Je me réjouis de voir tes avancées !<br /> <br /> bisous et bonne journée à toi !
Répondre
D
que c'est joli....Frais comme tout !
Répondre
L
tres joli debut !
Répondre
N
Très jolies broderies très raffinées. Bonne suite.
Répondre
I
Je admirais ces petits coussins sur le blog de Maryse, félicitations à vous parce que les détails sont magnifiques. Vous avez fait un excellent choix de couleurs, les détails peuvent être vus très bien.<br /> <br /> Bravo et bonne nouvelle SALde Noël!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, à bientôt, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité