Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 août 2015

A 4 mains

Bonjour,

Comme vous le savez avec maman nous faisons souvent du travail à quatre mains

Elle a acheté il y a quelques temps chez "Petits points et cie" un kit de cartonnage qui a une broderie sur le couvercle 

Un matin pendant que mon mari ponçait les murs de l'entrée et faisait un bruit d'enfer, je me suis installée sur la terrasse, et au bout d'à peine 2 heures la broderie était terminée

broderie

Nous avons assorti les coloris des cotons avec le tissu choisi par maman et voici le résultat

IMG_0002

IMG_0006

IMG_0009

Pas mal non ????

N'hésitez pas à agrandir les photos pour mieux voir

Le soleil est revenu, la chaleur aussi dans la journée, mais le matin ça caille ! Il est 7h et il fait à peine 11 petits degrés

Merci à toutes pour vos visites avec ou sans "petits mots"

12

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cathy. OUF!!!! le mode mamie est terminé pour moi, je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes Lol!!! Quelle merveille cette boite, j'adore les couleurs, superbe travail entre mère et fille, félicitations á vous deux. Je lis que ton grand Paul est plein de courage pendant ses vacances. Je suis passé en silence ces derniers jours sur ton blog, que de travail, moi je n'ai pratiquement pas posé une xxxx. A bientôt. Bisous et douce nuit.
Répondre
L
c'est splendide !! tres joli autant la broderie que le cartonnage !!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber à l'instant sur votre merveilleux blog car une de vos pochettes hardanger est à l'honneur en ce moment sur la page accueil de canalblog . Et là, j'ai un coup de foudre pour ce que vous présentez : vos broderies sont sublimes ainsi que toutes vos réalisations ! Je m'abonne à votre blog pour vous suivre. Elle est superbe cette boite à couture réalisé à 4 mains ! Grands bravos!<br /> <br /> J'ai aussi un blog, je fais des bijoux perlés tissés à l'aiguille,du micro-macramé ou de la peinture, et d'autres choses car je suis touche à tout.<br /> <br /> Soizic
Répondre
M
Superbe cette boite, félicitation à ta maman pour son superbe travail et félicitation à toi pour la broderie .<br /> <br /> Le tissu est très joli et vous avez bien associé la couleur des fils bravo très belle réussite à quatre mains .<br /> <br /> Désolée de n' avoir pu répondre avant mais tu sais j' étais absente .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
N
Très jolies boîte!! Un travail à quatre mains très réussi!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 249
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité