Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 août 2015

Carrés plaid ....

Coucou tout le monde,

Pas très motivée par les travaux manuels en ce moment mais comme il fait beaucoup moins chaud j'ai quand même tricoté les quatre carrés suivants de mon plaid

Collection "Mes créations tricot facile" de Hachette

32

33

34

35

J'ai de quoi assembler 2 nouvelles bandes alors il va falloir que je m'y mette

Hier c'était mon jour j'ai pris un an de plus ! Pas de gâteau, pas de fleurs (ben oui le lundi les magasins sont fermés lol !) mais un petit SMS de mon Thomas qui est en vacances en Sicile, une petite visite de mon Nico et un coup de fils de ma Julie que demander de plus ?

 Marylène clic m'avait proposé de m'envoyer des dés pour ma collection et je les ai trouvés hier dans ma BAL

Elle voulait m'en envoyer un du Golfe du Morbihan mais apparemment cela n'existe pas, dommage mais ceux-là sont très beaux

IMG_0005

 Merci encore Marylène

J'en ai reçu un autre mais je ne l'ai pas encore pris en photo alors je vous le montrerai plus tard

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire Cathy avec quelques jours de retard et bonne continuation dans ces carrés de tricot, j'attends de découvrir le résultat final.
Répondre
I
Bonjour Cathy! Beaucoup, beaucoup plus tard (et je suis désolé pour ça) Je tiens également à vous dire: Bon anniversaire!<br /> <br /> Félicitations pour votre bon progrès sur ce grand plaid, vous avez bien travaillé, profitant du temps moins chaud.<br /> <br /> Je vous envoie un gros bisou, Dona
Répondre
C
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon anniversaire Cathy...Tu vas te rattraper lol<br /> <br /> De jolis carrés...Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ces carreaux sont très beaux biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité