Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 août 2015

Pink runner

Bonjour,

modèle

J'arrive à la fin de mon napperon "Pink runner" modèle de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur

Pour l'étape 88 j'ai brodé la pointe

pink 88 (2)

pour la 89 le dernier motif

Pink 89 et fin (2)

et je me suis aperçue que j'avais oublié 2 oeillets

Pink 89 et fin (3)

Le voici dans son ensemble avec et sans flash

Pink 89 et fin (4)

Pink 89 et fin (1)

Vous pouvez voir que les broderies sont terminées, il me reste à faire la partie la plus délicate, la découpe !

Je vais prendre mon temps, y aller doucement et la prochaine fois que je le montrerai il sera terminé, sans encombres j'espère lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée avec la chaleur qui est revenue et je vous dis à bientôt

IMG_0011

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , toujours aussi splendides tes broderies , je me demande comment tu fais<br /> <br /> Bravo pour ton travail tu le mérites amplement <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
D
absolument magnifique....<br /> <br /> Bon courage pour les découpes....je stresserai lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Superbe ouvrage, un très beau travail de broderie. Bisous.
Répondre
M
J'ai hâte de voir ton ouvrage terminé! Que c'est beau! J'espère que tu n'es pas aussi "cuite" par la chaleur que moi...Bisous.
Répondre
M
super comme d'habitude, t'inquiète pas tu vas découper sans embûches prend ton temps et tout se passera bien. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité