Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 août 2015

Petits bonnets de juillet

Bonjour,

Ouh la la pas très productive au mois de juillet mais il faisait trop chaud pour tenir les aiguilles

J'ai quand même réussi à en faire 10 c'est mieux que rien non ?

2

1

141 + 10 = 151

Petits bonnets tricotés pour Innocent clic et les Petits frères des pauvres ici

Hier le temps a été bizarre toute la journée avec quelques averses mais aujourd'hui le soleil devrait revenir et la chaleur aussi

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , ta sœur à raison 10 c' est mieux que pas du tout .Moi je te félicite pour tous ces jolis bonnets .Bravo Cathy <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
D
jolie cette nouvelle production<br /> <br /> BIZ et bonne continuation
Répondre
B
Tout mignons ces petits bonnes, 10 c'est mieux que pas du tout, perso je n'arrive pas à tricoter à cause de la chaleur, donc tu vois tu es beaucoup plus productive que moi.<br /> <br /> Pas une goutte d'eau chez nous.<br /> <br /> Bisous et bonne journée soeurette
Répondre
I
Sûrement 10 c'est mieux que rien! En outre, ils sont délicieux vos petits bonnets<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
B
Ils sont adorables tes petits bonnets. Original celui en forme de potiron...<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité