Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 août 2015

Broderie de l'an neuf 12

Bonjour les amies,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog mais je brode quand même un peu

J'ai avancé sur ma toile des "Ours"

10 (2)

Le mois dernier je vous montrais le corps de papa ours ici et aujourd'hui il a une tête

12

Beaucoup de petites croix et de changement de couleurs mais toujours un plaisir à broder

Voici ma toile en entier

12(1)

Je vais peut-être avancer un peu sur les points arrières avant d'attaquer la petite oursonne mais bon ce sera suivant mon envie lol !!!

separateur

Comme tous les ans les anniversaires s'enchainent à cette période de l'année

Après celui de papa le 30 juillet, nos anniversaires de mariage les 1er et 3 août, le mien le 10, celui de mon frère ainé le 13 (nous avons 362 jours d'écart), aujourd'hui 18 c'est celui de mon Nicolas, demain 19 ce sera celui de ma nièce et le 29 celui de mon neveu

Quelques photos ici et ou encore

Joyeux anniversaire mon Nico et plein de bisous

Et à vous toutes mes fidèles lectrices je vous souhaite une bonne journée

IMG_0004

Publicité
Commentaires
L
tres joli bonne continuation
Répondre
L
de plus en plus beau<br /> <br /> j'adore le rendu biz
Répondre
D
Joyeux anniversaire à tout le monde<br /> <br /> Tes oursons sont vraiment à croquer<br /> <br /> bonne continuation, bizzz
Répondre
N
Bon anniversaire à tous, à ton fils <br /> <br /> J'adore j'adore ces nounous ..... Quel bel ouvrage , bien chargé, quelle beauté <br /> <br /> Encore quelques jours en vacances et lundi boulot<br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
S
Bonjour Cathy, quelle belle avancée sur la toile.... j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston et à tes neveu et nièce; chez nous, pas ou très peu d'anniversaire les mois d'été!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité