Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 juin 2015

Amigurumi

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Je vous ai quittées vendredi sous les orages et bien ils sont toujours là

Samedi et dimanche il est encore tombé beaucoup d'eau alors pour m'occuper et changer de mes broderies j'ai sorti ma laine et mes crochets et je me suis lancée dans l'art de l'amigurami

Une première pour moi avec un très joli modèle gratuit trouvé sur ce site clic

Il est en Espagnol mais grâce à Google traduction et aux vidéos j'ai réussi à m'en sortir et voici le résultat

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0114

IMG_0117

IMG_0113

Alors verdict ! Il vous plaît mon petit mouton qui mesure à peine plus de 11 cm debout, moi je l'adore !

Je l'ai crocheté avec de la laine Katia "Promo fin"

Sur le modèle la laine pour le corps est un peu plus grosse que celle du museau, des pattes et des oreilles alors j'en ai recommencé un pour voir la différence

Je vous souhaite une très bonne journée avec du soleil ou pas, qui chez moi est en train d'essayer de percer les nuages

9

 

Publicité
Commentaires
N
oui, il est bien mignon et je comprends que faire de "petites choses" rigolotes et colorées, ça aide quand le temps, ou la vie, est maussade ....<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
M
Il est bien joli ce petit mouton Bien réussi Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est tout mignon, cro-migon biz
Répondre
M
Ho il est trop trop mignon <3 Bravo, tu l'as super bien réussi :) Bisou et bonne journée :) Nathalie
Répondre
C
joli le petit mouton!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité