Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 juin 2015

Tristesse ...

Bonjour,

Hier j'ai appris une bien mauvaise nouvelle !

La fifille de mon fils Nico, Sphax nous a quittés tout juste 5 mois après mon Tétram

Une jolie épagneul breton de 14 ans, très douce et très gentille

Je me souviens encore du jour où il l'a ramenée à la maison, c'était une toute petite boule de poils qui tenait dans la poche de son blouson

98446514

Elle avait eu des bébés le 7 septembre 2009 (le jour où j'avais perdu ma petite Jaspée) ici et

dont Eckmül qui a toujours vécu avec elle et qui doit se sentir bien seul

SAM_2398

et Elhana la fifille de mon frère

SAM_2386

Reposes en paix ma jolie Sphax, tu vas nous manquer et toutes mes pensées vont vers ton papa que j'embrasse tendrement

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est très dur que de perdre son fidèle compagnon . Cela fait 5ans que nous avons perdu" Chispa" notre petite york et on pense toujours à elle . Je compathie à la peine de ton fils et à la tienne je vous souhaite beaucoup de courage .<br /> <br /> De tout coeur avec vous <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Des moments difficiles<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle va nous manquer la fifille. Je pense très fort à Nico, ça va lui faire un gros vide. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée soeurette
Répondre
N
Ce sont toujours des moments bien douloureux. Bisous.
Répondre
I
leur perte est toujours toujours très douloureux ... peut-être parce que nous savons qu'ils confient leurs vies entièrement entre nos mains. ils nous aiment inconditionnellement et cela nous rappelle combien ils sont bons par nature ... parfois peut-être mieux et plus honnête que les humains .. Je vous embrasse, Cathy Bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité