Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 juin 2015

Pink runner ....

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne l'ai pas montré mais j'ai brodé quelques étapes sur mon Pink runner, modèle de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur

modèle

Pour la 79 j'ai brodé les oeillets. Ma photo n'est pas à l'envers ce sont les fils des noeuds perdus que je n'ai pas encore coupés

79

des trou-trou pour la 80

80

et l'ajourage pour la 81

81

J'ai commencé la 82 hier mais ne l'ai pas terminée ce sera donc pour une autre fois ainsi que la photo de l'essemble

Hier après 6 jours d'orages miracle pas une goutte et ce matin surprise au saut du lit, il pleut !!!! Pas de l'orage, une bonne petite pluie comme l'aime la nature mais qui n'a vraiment malheureusement plus soif !

Mon courrier prend l'eau dans ma BAL

IMG_0109

Mes jolies marguerites qui commencent à fleurir se sont couchées

IMG_0112

alors avec un petit tuteur hier sous le soleil elles se sont redressées

IMG_0113

Ce temps commence à me déprimer fortement mais bon je ne peux rien y faire

Le seul point positif dans tous ça c'est que comme il n'y a pas de luminosité j'ai dormi jusqu'à 7h ce matin au lieu de 5h30/6h habituellement lol !!!

Bienvenue à la petite nouvelle !

Bonne journée et bon week-end à tous !

 

Publicité
Commentaires
M
nous pas de pluie en ce moment, hier il a fait moins chaud c'était plus agréable car samedi c'était étouffant. Très belles très broderies, je suis toujours aussi admirative devant tes hardanger que je ne sais toujours pas faire.
Répondre
A
elles sont magnifiques toutes ces bordures! bonne continuation!
Répondre
I
Cathy bonjour, comme je vous comprends! même ici, le temps est mauvais, nuageux et parfois il fait froid ... rien à voir avec l'été. ainsi que les diverses tempêtes ont fait des dégâts, et je ne plus avoir accès à Internet. Je peux écrire un peu avec le téléphone ... mais il est pas du tout facile. félicitations pour votre Pink Runner. vraiment sublime. bisous, Dona
Répondre
L
Quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation
Répondre
N
toujours du joli travail, bonne continuation et bonne nuit, bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité