Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 juin 2015

Bijou 2 et 3

Bonjour, bonjour !

0310

J'ai brodé 2 étapes du hal Bijou de Mamen clic suivi sur le forum de Ticoeur ici

Le rabat en point de feston et passés plats

2 (1)

et le reste du tour en point de feston pour l'étape 3 où Pénélope s'est invitée car j'avais décalé d'un point à la reprise et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois arrivée en haut bien sur

3 (2)

 et voici ma toile en entier

3 (1)

Encore un petit orage hier soir mais rien à voir avec ce qu'il est tombé chez mon petit frère à Bois d'Amont dans le Haut-Jura à côté des Rousses

Un vent d'hiver sur Bois d 'Amont - France 3 Franche-Comté

FRANCE 3 FRANCHE-COMTÉDe la grêle est tombée en quantité en début d'après-midi sur une partie de la commune de Bois d'Amont. En 35 minutes, les chaussées sont devenues blanches et la température a brutalement chuté de 10 degrés.

http://france3-regions.francetvinfo.fr

ou à Vars un peu plus haut dans mon département des Hautes-Alpes il y a quelques jours

Hautes-Alpes : Non, il n'a pas neigé à Vars ! Orage de grêle spectaculaire en station

Publié par Paul Cabanis le A chaque soir en ce moment son lot d'orages et ... de grêle ! D'où ces images spectaculaires transmises par le maire de Vars. On aurait presque envie de rechausser ses skis !

http://www.dici.fr

Ou chez mon amie Marie-Jo qui habite Sisteron à 17 km de chez moi et qui a mis quelques photos sur son blog ICI

Impressionnant tout ça non ?

6

Au sujet de la photo de ma fleur hier, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une rose trémière car elles sont très hautes et j'ai oublié de dire que la mienne ne mesure pas plus de 30 cm

Le mystère reste donc entier lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
superbe, sympa ton fil biz
Répondre
D
Magnifique avancée, j'aime beaucoup la couleur des fils utilisés;
Répondre
I
oh j'adore aussi ça
Répondre
N
Très beau!! Quelle météo surprenante!! Bisous.
Répondre
B
Très belle avancée,ça va être superbe.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Balinette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité