Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 juin 2015

Broderie de l'an neuf 10

Bonjour,

10 (2)

Ma broderie "Ours" avance, déjà un mois de passé depuis la dernière fois que je l'ai montrée

Le bras de maman ours est terminé et j'ai brodé également le joli coeur

10 (4)

et j'ai commencé à faire le point arrière

Je trouve que c'est beaucoup de travail pour un résultat qui ne se voit pas forcément partout

10 (3)

La voici donc avant

9

et aujourd'hui

10 (1)

Je vous quitte avec une jolie fleur que j'ai découverte dans mon jardin mais je ne sais pas ce que c'est. Ce n'est pas moi qui l'ai plantée enfin je crois lol !!!

6

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que les orages nous épargnent car cela fait 3 jours qu'ils éclatent tous les après-midi avec plus ou moins de violence

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
tu avances toujours bien, dans cet ouvrage ! le point arrière, je suis sûre qu'il se voit bien, de plus près !<br /> <br /> cette fleur ressemble effectivement à une rose trémière, peut-être une variété naine ? <br /> <br /> on est rentrés juste avant les orages...<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
C
Une belle progression pour ta broderie, ces ours sont toujours aussi craquants. Je ne connais pas ta plante en tout cas elle est superbe ! Bises.
Répondre
N
Moi je l'aime bien cet ouvrage ...<br /> <br /> J'aime les ours en peluche ...<br /> <br /> Il est magnifique .... Tu as bien avancé <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy ! Tu as drôlement bien avancé dans ta broderie ! Tu n'as pas mal aux yeux ? Merci de nous faire partager ta passion <3 Quant à la fleur, si c'est une rose trémière, bichonne la bien car je ne reconnais pas du tout les feuilles, ni les fleurs : chez nous, les roses trémières sont différentes, avec des feuilles rondes. Néanmoins, le "port" de cette fleur y ressemble effectivement. Je vois que tu as aussi un beau géranium vivace sanguin : j'adore, j'en ai un aussi chez moi ;) Gros bisou et bonne journée :) Nathalie.
Répondre
M
trop mignons les nounours ta plante je vais venir voir ça de plus près ce matin elle est très jolie je suis matinale des chats nous ont réveillés bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité