Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 mai 2015

Boîtes à cartonnettes

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais brodé des petits motifs

99043528

Certaines avaient deviné qu'elles étaient destinées à orner une boîte en cartonnage

Et bien maman a superbement travaillé comme toujours et me l'a donnée la semaine dernière

Vous voulez la voir ???? La voici en images

2

3

6

Voici les broderies de plus près car je n'avais pas montré celle du haut

7

N'est-t-elle pas magnifique ????

Normalement elle sert à ranger les cartonnettes de cotons à broder et il y a des séparations dans les tiroirs, mais comme je voulais y mettre mes bobines de coton perlé elle n'a pas fait les séparations

Mes bobines étaient dans cette boîte en plastique

IMG_0152

et les voici bien rangées dans leur joli écrin

8

Maman ne faisant jamais les choses à moitié lol !!! Elle en a fait une 2e plus colorée mais tout aussi belle !

IMG_0147

IMG_0137

IMG_0138

Et pendant que nous papotions elle a fait un petit nichoir comme celui qu'elle m'avait offert et que je vous montrais ICI

IMG_0156

Tout est réalisé avec des kits de Moulinette ICI et LA avec qui maman va de temps en temps faire des stages

Je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte chômé ou pas !

IMG_0186

 

Publicité
Commentaires
A
C'est fini ! Je ne saurai jamais travailler un cartonnage pareil !<br /> <br /> <br /> <br /> Les COLLE ! La DECOUPE et moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
Elles sont sublimes ces boites , quel talent .Vous êtes douées dans la famille .Tes broderies sont bien mises en valeur .<br /> <br /> Tu féliciteras ta maman de ma part , elle a beaucoup de talent ; son travail est superbement bien fait BRAVO<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
félicitations à ta Maman, elle travaille super bien, "cartonne" devrais-je dire !<br /> <br /> vous faites une belle équipe, bravo !<br /> <br /> bon WE, à bientôt.....
Répondre
C
Magnifiques boites et bien pratiques. Félicitations à ta maman pour le cartonnage. Bisous.
Répondre
T
Tes boites à tiroirs sont géniales ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité