Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 mai 2015

Pour Martine ....

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps je vous montrais ici un coeur que j'ai brodé

IMG_0004

Maintenant que le voile est levé je peux vous dire ce qu'il est devenu

Ticoeur avait lancé un appel sur le forum en mars clic pour savoir si nous voulions participer à la réalisation d'un plaid pour notre amie Martine

Nous avons été très, très nombreuses a participer à ce bel élan de solidarité

Voici une photo du montage

img_6525

les filles en plein travail

img_6626

et le voici terminé !

plaid_10

Dommage que cela ne se voit pas sur la photo mais chaque coeur est maintenu en place par 4 petits noeuds

le dos avec son petit plus au milieu et le joli coussin

plaid_12

Voilà vous savez tout !

J'ai piqué les photos sur le forum où hier nous avons eu une très joli reportage sur la remise de ce cadeau à Martine ICI

Je peux vous dire que même virtuel ce fut un très grand moment d'émotion

Tu vois Martine que je n'ai pas fait du cartonnage avec mon coeur lol !!!!

Bravo à toutes les brodeuses, patcheuses et couturières sans oublier Tonton Yoda (compagnon de Ticoeur) pour ce magnifique travail

Je vous souhaite une bonne journée en espérant qu'elle sera moins froide qu'hier, il a neigé chez mon fils à 1000 m d'altitude. Ce matin le vent est tombé alors ....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy. Me voilà de retour. Pas encore eu le temps de voir cette merveille sur le forum mais quel bel élan de solidarité, comme tu dis un super bravo à toutes les filles. Bisous et belle journée.
Répondre
I
comme c'est joli<br /> <br /> un vrai plaisir pour les yeux
Répondre
L
C'est splendide !
Répondre
M
Magnifique c'est vraiment super .<br /> <br /> Beaux travail et félicitations aux brodeuses<br /> <br /> marie59290
Répondre
N
Superbe travail collectif. Une très délicate attention.Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 279
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité