Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 mai 2015

Rouge-queues

Bonjour,

Il y a quelques jours il y avait des bébés rouge-queues dans le nichoir de mon chèvrefeuille

Dimanche matin je me suis aperçue qu'ils s'étaient envolés mais heureusement j'avais pris quelques photos

IMG_0160

IMG_0173

IMG_0174

IMG_0175

celle-ci est un peu opaque je pense à cause de la réverbération du soleil dommage !

IMG_0163

mais celle-là est magnifique

IMG_0172

et j'ai également fait 2 petites vidéos dans lesquelles c'est la papa qui vient leurs donner à manger, la maman étant trop peureuse pour s'approcher quand elle sent qu'il y a quelqu'un pas loin

 

Cet article clôturera ma série "oiseaux" car désormais tous les nids sont vides !

Je vous remercie pour tous les gentils petits mots hier sur les jolies boîtes en cartonnage de maman

Ils sont partis quelques jours, elle les lira avec grand plaisir à leur retour

Je vous quitte avec ma récolte d'hier

IMG_0128

Je ne les apprécies pas trop mais heureusement d'autres les aiment lol !!!

Bonne journée et à demain pour un peu de tricot

 

Publicité
Commentaires
M
Oui bravo pour tes photos et vidéos c'est très beau, j' aime beaucoup la photo ou<br /> <br /> l' on voit le papa donner à manger à ses oisillons magnifique .Merci pour ce partage .<br /> <br /> Très belles fraises , ça donne envie de les manger <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
Bravo pour les photos Cathy, ne sont pas toujours faciles à photographier les oiseaux, qui sont très rapide pour se déplacer entre les branches! Très belle aussi la collecte des fraises, ils semblent vraiment délicieux!<br /> <br />   gros bisous, Dona
Répondre
C
Un régal pour les yeux ton petit reportage, merci de nous le faire partager. Les fraises chez moi aussi en pleine récolte de quoi faire de la confiture. Bisous.
Répondre
J
tes photos et ta vidéo sont superbes ! et hum les bonnes fraises, bises
Répondre
N
merci pour ces photos inédites et pour ta patience, car il faut rester longtemps pour arriver à saisir tous ces petits moments !<br /> <br /> quant aux fraises ....pas encore chez nous ! mais cette année les oiseaux nous ont laissé un peu de cerises,contrairement à l'an dernier !<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité