Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 avril 2015

Carrés plaid

Bonjour,

Voici les nouveaux carrés de mon plaid de Hachette Collections "Mes créations tricot facile"

Toujours aussi facile à tricoter et diversifiés les voici en image

16

17

18

19

J'attends avec impatience de recevoir les 4 suivants mais ils ne sont pas pressés de me les envoyer et je n'ai toujours pas d'explications pour le montage grrr !!!!

Je sais juste qu'il mesurera 1,50 x 1,70 et qu'il y a 7 carrés en largeur et 8 en hauteur

Je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles abonnées

J'ai un peu du mal à suivre en ce moment car certaines partent, d'autres arrivent ce qui fait que le nombre ne varie guère

Bonne journée à vous tous avec le soleil qui est revenu depuis hier après un week-end bien maussade

images

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous, je suis débutante en tricot, et je dois avouer que parfois j'ai besoin d'aide sur internet, car je me trompe de point et je dois détricoter mon carré...Je vais donc voir sur you tube les vidéos...Bonne journée à vous aussi !
Répondre
S
Bonjour, je suis nouvelle sur votre blog, vos carrés de plaid sont superbes, moi je suis arrivée au numéro 16 de la collection que j'achète chaque semaine en librairie, bonne nuit madame...
Répondre
C
Je viens de regarder un peu vos blocs de patchwork, les faites vous à l'ancienne, c'est à dire, gabarits, coupe tissu et couture mains ou comme la dame de YouTube, patch facile, moi je fais à l'ancienne et j'ai beaucoup de mal à suivre la dame de YouTube mais je m'en accommode et essaye de m'arranger avec. Tout ce que vous faites est vraiment très jolis BRAVO CLODIE
Répondre
C
Nouvelle venue sur ton blog, je fais partie du forum "Les partages de Ticoeur" et en regardant les messages, de temps en temps, je regarde quelques blogs. Je suis très interessée par le tien, déjà tu fais de biens jolies travaux et ensuite Le Patchwork, c'est ce qui me va le plus en ce moment et j'admire le plaid que tu as commencée, je m'inscris sur ton blog pour voir la suite. Gros Bisous et à très bientôt CLODIE
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> Contente d avoir découvert ton blog, je fais également le plaid et comme toi ils ne sont pas très pressés de m envoyer la suite des livres !!! Je suis au numéro 15 et j en ai marre d attendre! Tes carrés sont superbes , moi je les fais avec trois couleurs différentes car c est ma fille qui utilise la laine écrue. Au plaisir de voir les suivants.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité