Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 avril 2015

Sal Labyrinthe fleuri 4

Bonjour,

Bien que ne faisant pas grand chose en ce moment (la période du jardinage est de retour, petit clin d'oeil à maman) j'ai quand même brodé l'étape du mois d'avril du sal "Labyrinthe fleuri" de Frimousse clic

IMG_0064

Vous avez vu la petite grenouille qui se cache dans les fleurs ? Elle est trop mimi

Ma toile se remplit et la voici en entier

IMG_0065

J'aime beaucoup tous ces petits motifs et les couleurs très printanières

Je viens de passer presque une heure à laisser des commentaires à droite et à gauche, je suis comme ça, quand j'ouvre un blog je ne peux pas partir sans laisser une trace de mon passage mais en aurai-je autant en retour ?

Le ciel est bien gris ce matin aurons nous de la pluie ?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

9

 

Publicité
Commentaires
L
sympa ta broderie biz
Répondre
I
très coloré super beau
Répondre
I
en fait, les petits détails sont très jolies et très joyeux, couleurs printanières...<br /> <br /> Moi aussi, je brode trop peu cette semaine ... Je vais devoir récupérer !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche,<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
C
Toujours aussi adorable ta broderie, tout comme toi en ce moment je jardine en Bretagne et je galère avec internet ! Bisous et bon week-end.
Répondre
N
Un ouvrage très gai et raccord avec le jardinage!! Merci pour tes petits messages. Bisous. Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité