Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 avril 2015

Un peu de tout ....

Bonjour,

Mon Nounou chat a reçu des cadeaux de la part de Phoebe qui s'est déclarée officiellement être sa marraine

Phoebe

Il apprécie beaucoup les petites friandises et la tortue qui bouge quand je tire sur l'anneau

IMG_0046

Merci beaucoup Phoebe !

gxqd11bb

Papa fait beaucoup de vide-grenier c'est sa passion et regardez ce qu'il m'a déniché

Sans titre 1

il est beau n'est-ce-pas ?

Maintenant j'en ai 3 qui font de très jolis cache-pots

90113927_p

Merci papa !

gxqd11bb

Aujourd'hui cela fait 2 mois que Belle est entrée dans ma vie

IMG_0031

Même si les débuts ont été un peu difficiles pour l'apprivoiser maintenant tout se passe bien

Elle a fait la connaissance de presque toute la famille et de presque tous les chiens et elle s'entend avec tout le monde

Ce n'est que du bonheur !

gxqd11bb

Je ne peux pas terminer ce message sans avoir une grosse pensée pour ma soeurette qui ce fait opérée aujourd'hui du canal carpien de la main gauche

Bon courage Béa !

Je vous souhaite une très bonne journée encore bien grise chez moi et vous remercie pour tous vos gentils petits mots auxquels je n'ai malheureusement pas toujours le temps de répondre mais qui me touchent beaucoup

IMG_0028Petite

 

Publicité
Commentaires
C
Une publication diversifiée et très sympathique<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée bises
Répondre
L
toute mignonne Belle, une chanceuse que de t'avoir rencontrée ;-)<br /> <br /> et les trésors dénichés en brocante super !!!
Répondre
I
Je suis heureux de voir que votre sœur est mieux ...(Je ai lu son commentaire ...) et des cadeaux de votre père font l'envie de tous!<br /> <br /> L'histoire deBelle, et une belle histoire, enfin à sa maison ...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine, bisous, Dona
Répondre
F
Absente depuis vendredi, j'ai de la lecture ce matin !!! C'est la joie de voir tes petits compagnons à 4 pattes si heureux ! C'est chouette de faire les vide-greniers, on a parfois la chance de tomber sur des petites merveilles, mais c'est quand même de plus en plus rare ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine ......... le soleil revient !
Répondre
D
Sympa la marraine lol...<br /> <br /> Chic qu'elle s'habitue bien ta Belle....Elle doit être tellement heureuse chez vous !<br /> <br /> Bonne semaine miss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité