Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 avril 2015

Petits bonnets de mars

Bonjour,

Au mois de mars j'ai bien sur continué de tricoter des petits bonnets pour Innocent ICI et les Petits frères des pauvres CLIC

J'ai commencé avec du point en spirale bicolore

1

le même point mais uni

2

puis je suis passée au point de semailles

3

pour fêter l'arrivée du printemps j'ai fais quelques fleurs

4

puis peut-être inspirée par le changement d'heure tout proche j'ai fais des petits bonnets de nuit que j'adore faire

5

et pour terminer le mois de gauche à droite, point de chenille oblique, point de riz, point d'étamine et point papillon

vous avez vu les jolis petits papillons au crochet ?

6

Et voilà j'ai tenu le rythme et j'ai réussi à en faire un par jour donc un total de 31

J'en suis donc à 52 + 31 = 83 depuis janvier

Voici la photo de la remise du chèque par Innocent aux Petits frères des pauvres

11081194_820402028053836_1512794884021127457_n

C'est une belle somme n'est-ce-pas ? La preuve que les tricoteuses sont généreuses car cela en fait des petits bonnets (376 148) venus des quatre coins de la France

Au cas où vous auriez envie de nous rejoindre un petit clic sur les liens en haut pour plus d'informations

Je vous souhaite une bonne journée avec le vent qui souffle fort ce matin et je vous quitte avec la photo du joli hortensia que je me suis offert

IMG_0030

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolis et quelle inspiration ;-)
Répondre
M
Bonjour Cathy ,ils sont tous très jolis tes bonnets tu as bien travaillé , moi aussi j' adore faire les bonnets de nuit je les trouve trop mimi .<br /> <br /> Ton hortensia est magnifique de même que la couleur .Je te souhaite une bonne A.M.<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
ah oui super c'est un bien beau résultat<br /> <br /> et je vois que tu es toujours aussi motivée et que tes bonnets sont toujours super jolis
Répondre
D
Bravo pour cette belle production !
Répondre
P
coucou !!!! tjs aussi mimis tes petits bonnets , bravo ! et mon matou chéri est ou alors hein ? !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité