Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 avril 2015

Fontana 8 et 9

Bonjour,

Un peu de hardanger ça vous dit ???

Alors voici mes avancées sur "Fontana" de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic

big_34500230_0_400-334

Pour l'étape 8 j'ai terminé la broderie de l'étui à ciseaux

fontana 8 (1)

fontana 8 (2)

et pour l'étape 9 j'ai fait la broderie du zigouigoui pour les ciseaux

fontana 9

et sur ma toile en entier cela donne ceci

fontana

Toutes les broderies sont terminées alors maintenant nous allons commencer la partie que j'aime le moins : les finitions

Merci pour vos visites et vos gentils petits mots ou pas !

images 10

 

Publicité
Commentaires
L
très beau bravo biz
Répondre
A
belle avancée, ce projet est très beau!
Répondre
I
Je suis admirative devant votre travaille! Bravo Cathy, je hâte de voir les finitions de cette merveille!!!!<br /> <br /> Je vous sauhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
N
Oh! quelle jolie broderie, de belles couleurs, la finition va parachevé une aussi belle réalisation! Bisous.
Répondre
P
superbe, <br /> <br /> c'est des fils de soie? <br /> <br /> autant on a du plaisir à broder<br /> <br /> autant pour les finitions ont est toutes pareilles on aime moins, <br /> <br /> pourtant c'est là qu'on voit la minutie de la brodeuse.<br /> <br /> ta broderie est merveilleuse<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de la voir terminée.<br /> <br /> Bonnes fêtes pascales<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité