Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 mars 2015

Sal "Marcy" fin

Bonjour,

La semaine dernière j'ai terminé mon sal "Marcy" de Sablaise Clic

Pour l'étape 3 nous avions le choix entre broder les fleurs au point de croix ou au ruban . Vous l'avez certainement deviné j'ai choisi les rubans

Ce n'est pas très facile de faire de jolies photos. J'en ai pris une sans flash où ma toile parait blanche

Marcy 3 (2)

et une avec flash où la couleur est plus rapprochante mais où les rubans de soie ne sont pas très jolis

Marcy 3 (3)

 mes roses de plus près

Marcy 3 (1)

Pour la dernière étape j'ai brodé la fleur au point de croix avec le fil variation DMC n° 4130, les traits avec le fil diamant doré DMC et quelques perles de mon stock

Marcy fin

Marcy fin(1)

Voici donc ma petite broderie terminée, petite car elle ne mesure que 10 cm sur 7 cm. Ce fut un plaisir et je remercie Sablaise pour ce joli sal

Je ne sais pas encore comment je vais la finitionnée, il faut que je réfléchisse

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Julie, 29 ans déjà ! Je racontais les péripéties de sa naissance dans un article quand j'ai ouvert mon blog en 2009 et que vous pouvez lire ICI

Pour ma chérie et pour Nanou ma cousine

e490439568

et je vous souhaite à toutes une bonne journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau j' adore , la broderie au ruban ça c'est une chose que j' aimerai bien apprendre je trouve que c'est d'une telle finesse Bravo Cathy je suis toujours émerveillée par tes broderies .<br /> <br /> Avec du retard et je m' en excuse je souhaite un Bon Anniversaire à ta fille <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
super joli
Répondre
N
Très jolie broderie aux rubans. Heureux anniversaire à ta Julie! Bisous.
Répondre
N
Je ne suis pas aller sur internet de la semaine donc je te remercie Cathy avec un peu de retard et je souhaite un très bon anniversaire a Julie.Hier Milie m'a appelé j'étais super contente ils ont l'air en pleine forme.Je vous embrasse tous très fort.
Répondre
S
Bonjour Cathy, très joli le SAL de Sablaise, comme d'habitude. Je n'ai pas eu le temps de le faire .... mais peut-être un de ces jours. <br /> <br /> Avec un peu de retard, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Julie et à ta cousine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité