Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 mars 2015

Broderie de l'an neuf 7

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Pour moi hier après-midi c'était farniente dans le jardin de mes parents après avoir mangé un bon aïoli préparé par papa

Il faisait beau malgré un peu de vent, nous en avons bien profité car il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu un week-end sans pluie

Cette nuit il a fait quelques gouttes mais d'après la météo le soleil devrait revenir, on verra bien !

Ce matin je vous montre mon avancé sur ma broderie "Ours" commencée le 1er janvier

Il y a 15 jours j'en étais là

6

J'ai terminé la robe de maman ours et un peu continué le bas sous sa patte, voici ce que cela donne

7

Je vous souhaite une bonne journée

mille bisous

Publicité
Commentaires
M
Tu a s bien avancé ta broderie Cathy elle est très jolie quand on pense au travail ...à tous ces changements de couleurs félicitation pour ton travail<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
Belle avancée,c'est tres jolie.<br /> <br /> a trés vite pour la suite,j'adore.<br /> <br /> marie
Répondre
T
bonjour et bon mercredi en ce 1er avril ici soleil et un peu frais , adore ce que tu fait j en ai fait il y a des année mais avec mes yeux je ne vois plus comme avant alors j, ai du arrêt tous ces belle chose. a plus de te lire bisous avec mon amitié pascalou59
Répondre
N
Encore une belle avancée. Bisous.
Répondre
F
belle avancée, j'adore!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité