Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 mars 2015

Des cadeaux ...

Bonjour,

J'ai été gâtée par Florende du blog "Rêve d'un soir" juste parce que je ne suis inscrite à sa news

Vous pouvez lui rendre visite ICI son blog est très diversifié et très plaisant

Voici ce qu'elle m'a envoyé, plein de fiches de point de croix avec une chouette carte de sa région

IMG_0030

Merci Florence c'est très gentil de ta part !

Maman m'a ramené du Maroc de la laine, la même que j'avais utilisée pour faire ma lapinette ici ainsi que d'autres coloris, et une autre qualité qui ressemble à du coton

Vous avez vu la marque lol !!!

IMG_0032

et deux jolis dés pour ma collection

IMG_0034

Merci maman !

Il y a quelques temps Caro nous a demandé si nous pouvions envoyer une petite carte pour l'anniversaire de sa fille Coline

J'ai bien sur accepté avec grand plaisir

Ne sachant pas faire de jolies cartes et ne voulant pas lui envoyer juste une carte achetée j'ai décidé de lui faire une paire de boucles d'oreilles comme celle que j'avais faite à Julie ICI

IMG_0009

IMG_0010

Ce sont de petites choses vite faites juste pour marquer le coup !

Le soleil est revenu mais avec du vent et pour la première fois depuis bien longtemps on nous annonce un week-end très ensoleillé

Je souhaite la BIENVENUE à ma nouvelle abonnée, une bonne journée et une bonne fin de semaine à vous tous qui passerez par là

images

 

Publicité
Commentaires
L
tu as été gatée dis donc, biz
Répondre
C
Bien gâtée Cathy et une trés jolie attention pour Coline.. Bisous et belle soirée.
Répondre
S
en voilà de chouettes cadeaux !!!!! Nounou chat est superbe ,tu dois le brosser assez souvent :-) et tes avancées broderies magnifiques !!!!!! bisous
Répondre
C
De beaux cadeaux et utiles ...<br /> <br /> Bon dimanche ici sous la pluie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore merci pour Coline, j'ai hâte de lui remettre toutes vos jolies cartes !!!!! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité