Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 mars 2015

Broderie de l'an neuf 6

Bonjour,

Ma broderie "Ours" avance doucement mais surement

IMG_0008

Il y a 15 jours j'en étais là

IMG_0004

Cette quinzaine j'ai brodé la 2e patte de maman ours et avancé sa jolie robe

IMG_0014

Je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à la lâcher cette toile mais j'ai tellement d'autres broderies en cours qu'il le faut bien

Je vous remercie de vous être inquiétées pour mon genou, je vous rassure il va très bien et je n'ai plus mal du tout

Je viens de voir que j'ai une nouvelle abonnée, alors Bienvenue à toi dans mon petit univers virtuel et j'espère que tu te plaira ici

Après un week-end assez maussade avec pluie samedi et grisaille hier, le soleil a l'air de vouloir revenir ce matin c'est super !

 

images 11

 

 

Publicité
Commentaires
A
belle avancée!
Répondre
F
très belle avancée!!!!
Répondre
N
Belle avancée, toujours aussi mignon. Bisous.
Répondre
B
Le modèle est superbe ; la réalisation aussi et quelle avancée... Toutes mes félicitations. A bientôt.
Répondre
N
Un joli modéle .....<br /> <br /> Très très rempli mais j'adore ...<br /> <br /> Nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité