Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 mars 2015

Pink runner

Bonjour,

Nous sommes vendredi et c'est le jour où je vous montre mes avancées sur mon napperon "Pink runner" modèle de Mamen ICI suivi en hal sur le forum de Ticoeur ICI et son blog ICI

Cette semaine j'ai rattrapé mon retard et brodé 3 étapes

la 70 avec les barrettes sur la droite du carré

70

la 71 avec l'ajourage en w, barrettes au point de cordonnet, croix de malte, oeillets et point d'esprit

71

et la 72 avec les mêmes  points

72

et voici ma toile en entier

70 71 72

Même si ce matin à 7 h il faisait -2° les températures remontent dans la journée avec le soleil. Je vais en profiter encore un peu parce que la météo annonce de la pluie chez moi pour le week-end. Normal Paul est là et chaque fois qu'il vient il fait mauvais. Il y a plein de feuilles à ramasser, jugez plutôt et ce n'est qu'une petite partie que j'ai déjà commencé à rassembler

IMG_0004

Je vais lui laisser le soin de terminer parce qu'hier je me suis tordu le genou en voulant mettre le pied dans le lavabo et cela me fait très mal. Que voulez-vous c'est ce qui arrive quand on veut jouer les jeunettes lol !!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et à vous toutes

 

bonnejournee1

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , ton ouvrage est splendide et tu as bien avancé , ta broderie est toujours d' une telle finesse que j' en reste bouche bée .<br /> <br /> J'espère que ton genou va mieux et qu'il ne te fait plus souffrir .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> wahoo,,,quel superbe travail, et quelle minutie!!!hâte de voir le suite, c'est prometteur.Bien incapable de faire un ouvrage pareil moi.BRAVO...... <br /> <br /> bon week-end, @ biientôt
Répondre
I
bravo pour ce bel ouvrage
Répondre
C
Toujours aussi joli !!!! j'espère que ton genou va mieux ! bon week-end. Biz Caro
Répondre
B
Belle avancée, c'est de plus en plus beau.<br /> <br /> J'espère que ton genou ça va ???? <br /> <br /> Bisous et bonne journée soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité