Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 mars 2015

"Neceser Victoria" 7

Bonjour,

big_34500155_0_400-301

J'ai brodé l'étape 7 de la pochette "Neceser Victoria" de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic

La voici en images avec des coeurs

Neceser victoria 7 (2)

l'ajourage de la toile avec des croix de malte et des oeillets

Neceser victoria 7 (1)

ceci des deux côtés bien sur et ma toile est donc ainsi

Neceser victoria 7 (3)

En route pour l'étape suivante !

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

Comme vous êtes de plus en plus nombreuses à me laisser un petit mot lors de votre passage, je suis désolée de ne pas avoir le temps de répondre à chacune d'entre-vous sauf si vous me posez une question bien sur. Je pense que nous sommes toutes pareilles, à courir après le temps alors je préfère m'inscrire à vos news et vous rendre visite en retour.

Je vous souhaite une bonne journée !

chatcoeurs

 

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment très beau cette broderie...
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
N
Oh!! joli,joli !! Bisous.
Répondre
D
Encore un joli modèle de broderie hardanger, ta pochette sera superbe !
Répondre
M
Bonsoir Cathy Quel talent c'est vraiment superbe <br /> <br /> Bises<br /> <br /> marie59290
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité