Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 mars 2015

Plaid crochet

Bonjour,

Samedi j'ai terminé mon plaid au crochet

32-1

Modèle gratuit Drop Design trouvé ICI

Le voici en photos

Samedi soir je l'avais posé sur le dossier du fauteuil en attendant le lendemain pour avoir plus de lumière

4 (1)

sur celle-ci on voit la bordure de près et l'assemblage des carrés

4 (2)

dimanche matin je l'ai posé sur mon lit pour essayer de l'avoir en entier

4 (4)

et une petite dernière de plus près

4 (3)

J'ai beaucoup aimé crocheter ces carrés, une petite-demie heure pour chaque, c'est très reposant quand je n'avais pas envie de compter les petites xxx ou le hardanger

Et maintenant que vais-je faire ? J'ai bien envie d'en recommencer un mais pour en faire quoi et le mettre où ? d'autant que j'ai celui avec les carrés blancs en cours

Hier j'ai bien profité du soleil en faisant une petite balade avec ma voisine et Belle autour du lac de Mison et ce matin je suis en retard sur vos news alors j'y file

Je vous souhaite une bonne journée

images

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , ton plaid est MAGNIFIQUE et moi aussi j' adore tes couleurs pastels très très joli félicitations .Ton assemblage des petits carrés je l' ai trouvé très joli aussi je vais aller voir le site ( ce soir) la je n' ai pas le temps .<br /> <br /> Tu es allée à Mison c'est joli, Célia aimait bien cet endroit puis après on allait à Upaix <br /> <br /> au château, elle aimait bien monté à la tour .Pour le moment elle ne veut plus sortir alors on va attendre que cela lui passe .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
Bravo bravo Cathy !!! est vraiment très beau de votre plaid. Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, bisous, Dona
Répondre
A
quel travail!!! les couleurs sont très jolis!
Répondre
C
J'adore les couleurs de ce plaid, tu l'as superbement réussi, bravo ! Bisous.
Répondre
D
il est superbe....Me vois bien enroulée dedans le soir pour lire ou regarder la télé lol..Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité