Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 mars 2015

"Gourmandises"

Bonjour,

Je vous en avais parlé il y a quelques jours et comme elle est terminée je peux vous la montrer

Voici donc ma broderie "Gourmandises" de Véronique Enginger trouvée dans l'agenda 2011 "L'atelier de la brodeuse au point de croix"

IMG_0004

Brodée sur un lin blanc 12 fils en 2x2 avec les cotons préconisés

Celles qui me connaissent bien savent que j'aime beaucoup tous ces changements de couleurs, je me suis donc régalée à la faire

Je vous en reparlerai dans quelques temps mais pour le moment chut !!!

En ce moment c'est un ballet incessant dans mes abonnées. Il y en a qui partent et des nouvelles qui arrivent

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde en espérant que vous vous plairez ici

Nounou chat, Belle et moi vous souhaitons une bonne journée

Nounou1IMG_0002

 

M

Publicité
Commentaires
I
oh comme c'est joli
Répondre
B
Très belle gourmandise,j'adore.<br /> <br /> Bises,gros calins et bon week-end.<br /> <br /> balinette
Répondre
L
j'aime beaucoup ta broderie, le rendu est superbe<br /> <br /> tes animaux sont trop choux, calins à eux, biz
Répondre
N
Très jolie broderie, un style toujours raffiné. Bisous.
Répondre
M
Ho la la, cette broderie est superbe et délicate comme j'aime : bravo ! Bisou :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité