Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 mars 2015

Fontana 6 et 7

Bonjour,

Mon "Fontana" modèle de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur avance doucement mais sûrement

big_34500230_0_400-334

J'ai brodé deux étapes

des jours à la française pour l'étape 6

fontana 6 (1)

la broderie de la petite pochette est terminée

fontana 6 (2)

et pour l'étape 7 j'ai commencé la broderie de l'étui à ciseaux

fontana 7 (2)

les voici ensembles sur ma toile

fontana 7 (1)

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

images 11

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> douce soirée, bises
Répondre
N
Les couleurs sont très jolies, la broderie toujours aussi raffinée!! Bisous.
Répondre
D
que c'est beau !!!! bravo
Répondre
I
Cathy bravo, c'est vraiment une superbe broderie! Je vous souhaite bonne continuation et bon dimanche, bisous, Dona
Répondre
I
super joli un grand bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité