Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 mars 2015

Anniversaire ....

Bonjour,

Il y a 38 ans, Thomas mon baroudeur de fils voyait le jour

Avec ce petit clin d'oeil

index

je lui souhaite un

Joyeux Anniversaire !!!!

Pour celles et ceux qui ont suivi ses périples à vélo et qui aiment regarder ses photos, il y a quelques jours il a mis celles du dernier Turquie-Géorgie-Arménie ICI

Le lien reste en permanence tout en bas de la colonne de gauche

et pour les autres qui découvrent les récits se trouvent dans la catégorie "famille" ICI

Je vous souhaite une bonne journée avec de nouveau un ciel mitigé ce matin mais le soleil est annoncé pour la fin de la semaine

images200

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ton fiston baroudeur,merci pour les photos, ton fils à le même que le mien oh le temps passe trop vite,<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bon anniversaire à ton fils baroudeur.
Répondre
M
Bon Anniversaire à Thomas , je suis allée voir ses photos elles sont magnifiques .<br /> <br /> Il voit beaucoup de pays c 'est bien ce sont des expériences très enrichissantes , tant qu'il peut le faire il a raison mais je suis sûre qu' en tant que parent tu te fais du soucis c'est normal j' en ferai autant , <br /> <br /> Tu remercieras Thomas grâce à ses photos on voyage mais nous on est assis confortablement sur notre fauteuil.<br /> <br /> Merci pour les photos <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
C
Bon anniversaire à ton baroudeur et merci pour toutes ces magnifiques photos et commentaires qu'il nous offrent. Quelle sera la prochaine destination ? Bisous.
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE THOMAS<br /> <br /> Quel bel âge<br /> <br /> et merci pour les commentaires de ton périple qui étaient très intéressants.<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité