Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 mars 2015

Petits bonnets de février

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer mes petits bonnets tricotés au mois de février pour Innocent et les Petits frères des pauvres

des bicolores avec des points différents

1

ceux-là sont fait avec les restes de laine de mon plaid ici et un modèle de point trouvé dans le n° 13 de "Mes créations tricot facile" dont j'ai un peu détourné le modèle

2

le rayé est tricoté avec des aiguilles sans pointe pour faire un rg de chaque couleur, j'aime bien mais cela fait beaucoup de fils à rentrer

3

des rouges avec de la laine un peu mohair, j'en ai 2 pelotes

5

un furby, idée trouvé sur le mur du groupe facebook, merci à Morgane

4

du coup j'ai ressorti toutes mes laines poilues, vous savez celles que j'ai servies pour tricoter mes nounours que vous pouvez revoir dans la catégorie "tricot, crochet" ici et je lui ai fait des petits frères lol !!!

6

Total 28 en février et 24 en janvier = 52

Voici ceux que ma soeurette Béa à trouvé au carrefour-market de Gap

Il n'y en avait que 4 et un seul parfum de smoothie, mais pas grave elle a pris les 4, merci Béa !!!!

P1080364 (2)

Si vous n'en avez pas trouvé en magasin c'est trop tard parce que l'opération se termine ces jours-ci. Maintenant il vous faudra patienter jusqu'à l'année prochaine

Je vous souhaite une bonne journée qui chez moi s'annonce pluvieuse

cartebisous

Publicité
Commentaires
A
Quelle production et ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Bravo, déjà 52 à ton actif, chez moi, c'est loin du compte.
Répondre
H
Qu'ils sont beaux !!!! <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
J'admire ton imagination pour faire de si jolis minis bonnets ! Bisou
Répondre
C
Bonjour, je suis Cocotte68180 et je viens d'atterrir chez toi grâce à un lien "Mets ton bonnet avec Innocent" ... je suis admirative, tes petits bonnets sont fabuleux et plein d'imagination... contente de trouver d'autres participantes par ci par là qui ne manquent pas de bonté et d'un peu de temps pour faire vivre cette opération ... un grand bravo et longue vie à la Malle à Patch !! bon dimanche
Répondre
I
toujours aussi sympa tes petits bonnets
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité