Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 mars 2015

Broderie de l'an neuf 5

Bonjour,

Comme tous les 15 jours je vous montre mon avancée sur ma broderie des ours commencée le 1er janvier

IMG_0008

la dernière fois j'en étais là

Grande4 (1)

j'ai terminé la patte de maman ours et commencé sa robe

IMG_0004

J'ai été un petit peu moins productive cette quinzaine mais c'est parce que je suis en train de faire une autre broderie

Il faut que je la termine rapidement alors j'ai un peu tout laissé de côté

Je vous la montrerai quand elle sera terminée

Je vous souhaite une bonne journée

Image2

Publicité
Commentaires
N
Toujours une broderie aussi mignonne , bonne suite.
Répondre
M
Bonjour Cathy , moi aussi je trouve que tu as bien avancée, quand on pense à tous les changements de couleurs qu'il y a dans cette broderie c 'est un sacré travail et ça prend du temps .<br /> <br /> Cette broderie une fois finie elle va être MAGNIFIQUE j' adore ce tableau Bravo comme tout ce que tu fais .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Bisous M.JO
Répondre
M
C'est un plaisir de découvrir ton avancée. Bisous
Répondre
N
Ben moi j'ai zappé ta new.. Que je suis vilaine <br /> <br /> Je l'adore ton modéle .... Ce nounours trop trop beau...<br /> <br /> Bien remplis de xxxxxx mais quelle beauté <br /> <br /> Bises cathy<br /> <br /> Nadette
Répondre
N
oh si, tu es productive ! belle avancée !<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité