Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 mars 2015

Bon anniversaire et ....

Bonjour,

Aujourd'hui 1er mars est un jour spécial

Maman fête ses 79 ans

Même si elle est loin, toujours en vacances au Maroc, et que la connexion internet n'est pas bonne (elle me l'a dit jeudi au téléphone) je tenais quand même à écrire ce petit message

Maman je te souhaite un très

303fd0cb3a

et même si je n'ai pas encore cette chance, que je n'ai pas connu les miennes, une pas du tout et l'autre très peu, mais parce que c'est aussi la sienne, je souhaite une

images

qui passeront par ici aujourd'hui

Bon dimanche !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy...tu souhaiteras alors un très bon anniversaire à ta maman ;) Et merci pour toutes les mamies que nous sommes ;) Gros bisou ma belle et très bonne soirée <3
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta maman ♥<br /> <br /> Et moi qui suis une jeune mamie je te remercie ♥
Répondre
C
Même si je ne connais pas ta maman, je lui souhaite un très bon anniversaire ainsi qu'une bonne fête des grands mères. Bisous.
Répondre
C
Bonjour Cathy. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman et merci pour la fête des mamies. T'inquiètes ton tour va arriver et quel bonheur. Lorsque ma fille m'a annoncé que j'allais devenir grand' mère pour la première fois, j'étais toute remuer d'apprendre que la chair de ma chair allait être maman, trés émouvant!!! Moi j'ai connu ma grand mère paternelle, elle nous a quitté j'avais 30 ans, merveilleuse grand'mère . Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
P
Bon Anniversaire à Maman Cathy<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité