Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 février 2015

"Neceser Victoria" 5 et 6

Bonjour,

J'ai pris du retard sur mes hal surtout sur mon napperon "bambu" ici, mais pour la pochette Neceser Victoria de Mamen clic que je suis sur le forum de Ticoeur ici je suis à jour

J'ai brodé le joli motif de l'étape 5

neceser victoria 5(1)

et le côte gauche pour l'étape 6

neceser victoria 6

voici ma toile en entier

neceser victoria 5 et 6

Hier j'ai pris des photos des crocus de mon jardin qui poussent à foison

IMG_0117

IMG_0118

et un couple de tourterelles qui roucoulent

IMG_0124

Vous avez vu ce beau ciel bleu ? et bien ce matin il neigeotte ce qui veut dire que l'hiver n'est encore pas terminé

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée

32855895_p

 

Publicité
Commentaires
I
oh joli
Répondre
L
Magnifique travail.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Ce motif est ravissant et comme toujours , réalisé avec brio ! bravo Cathy <br /> <br /> Pas encore de fleurs dans mon jardin ...Patience le printemps est presque là !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une avancée toujours aussi belle. Le printemps frémit!! Bisous.
Répondre
L
ton fil est tout simplement une merveille, j'adore<br /> <br /> c'est quoi le coloris et la marque ??<br /> <br /> en tout cas, bravo pour ton ouvrage biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité