Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 février 2015

Belle ...

Bonjour,

Cela fait tout juste une semaine qu'elle est entrée dans ma vie et je viens aujourd'hui vous donner quelques nouvelles

La cohabitation avec Nounou chat se passe bien. J'ai essayé de prendre des photos mais ce n'est pas évident il y en a toujours un qui bouge. Elles ne sont pas très nettes mais je vous les montre quand même

IMG_0105

IMG_0108

Lorsqu'elle est dehors elle a trouvé l'endroit idéal pour observer tout ce qui se passe

IMG_0123

C'était l'endroit préféré de mon Tétram alors quand je l'ai vue là hier cela m'a fait tout drôle

La seule différence c'est qu'elle ne part pas en aboyant après les voitures qui tournent sur notre chemin. Je n'ai pas encore entendu le son de sa voix, juste ses ronflements quand elle dort et là je peux vous dire qu'elle s'en donne à coeur joie lol !!!

Comme je m'en doutais, elle a bien vite quitté son panier pour un fauteuil plus moelleux où elle prend ses aises

IMG_0126

IMG_0127

Elle s'apprivoise au fil des jours même si elle s'aplatit encore quand je l'appelle ou quand je tend la main pour la caresser et elle ne saute plus systémathiquement du fauteuil à chaque fois que je quitte la pièce

Pour résumer tout va bien !

Le seul petit hic c'est qu'elle a trouvé comment sortir du jardin qui est pourtant tout clôturé. Cela fait deux jours que je la retrouve sur le chemin mais heureusement elle revient vite quand je l'appelle. Bizarrement elle ne s'échappe qu'à sa première sortie du matin et pas le reste de la journée, du coup je ne suis pas encore arrivée à voir par où elle sort, il va falloir que je ruse pour découvrir ça

Bien sur avec tout ça, Nounou chat est un peu jaloux alors il s'approche au plus près de moi pour réclamer des caresses

10997687_10204741039264087_1164588353092495384_n

mais je les aime tous les deux !!!!

Merci de m'avoir lue !

Je vous souhaite une bonne journée !

Le soleil est là mais il fait grand vent et du coup il ne fait pas très chaud

a-bientot-chat

 

Publicité
Commentaires
M
un de mes neveu a offert un Coton de Tuléar à sa fille...une adorable boule de poils blancs nommé Obélix... bonne fin de journée
Répondre
M
Trop mignons tes animaux, je serais bien triste si je n'en avais pas..
Répondre
C
Comme elle est Belle, elle porte bien son nom. Elle me fait penser à mon Ulysse.<br /> <br /> C'était un beagle hariet., donc un peu plus grand. Et c'était aussi un chien de chasse.<br /> <br /> Fais attention si elle s'échappe, son instinct peu reprendre le dessus, sauf si elle n'a jamais chassé.<br /> <br /> Tu as fait son bonheur, en l'adoptant. Moi je n'ai pas encore eu le courage de remplacer Ulysse, et pourtant il y a tellement de chiens malheureux.<br /> <br /> Je te retrouve sur le forum de Ticoeur <br /> <br /> Bises
Répondre
D
que du bonheur que de la voir prendre sa place petit à petit.....et nounou chat va devenir un pote....Bisous et caresses à tes poilus
Répondre
A
Trop mignons tous les deux, tout plein de caresses à eux !! Dis moi donc Nounou chat à de sacrées moustaches ! Bonne soirée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité