Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 février 2015

Pink runner

Bonjour,

Nous sommes vendredi et c'est le jour de vous montrer mes avancées sur mon napperon Pink Runner modèle de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic

Voici donc mes 3 dernières étapes

Pour l'étape 67 j'ai brodé les oeillets autour du carré

67

pour l'étape 68 des trou-trou

68

et pour l'étape 69 j'ai rebrodé le petit carré

69

voici ma toile en entier

67 68 69

Celui-ci avance doucement mais surement car j'essaie de broder les étapes que nous donne Ticoeur chaque semaine par contre mon autre, le rose que je vous ai montré pour la dernière ici, je ne l'ai plus touché depuis. Il faudrait que je me motive mais je suis un peu dépassée par toutes ces broderies lol !!!

Ce matin surprise tout est rentré dans l'ordre avec Firefox

Les mystères de l'informatique ou la peur de voir le docteur ????

Hier mon amie Laure qui se trouve actuellement au Maroc avec mes parents m'a proposé de le montrer à son mari à leur retour courant mars, va savoir !

La neige est annoncée demain à basse altitude dans les Alpes du sud pour le début des vacances scolaires

Je vous souhaite une bonne journée et un

32356838_p

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy. Toujours aussi beau et tu garde le rythme, bravo. Demain j'irai voir tes articles précédents, beaucoup de courrier à lire LOL!!! Bisous et douce soirée.
Répondre
D
Toujours très spectaculaire ce joli modèle, bravo pour cette belle avancée !
Répondre
I
Bonjour Cathy, c'est vraiment un monument, cette broderie, et comme si cela ne suffisait pas, vous avez voulu faire deux! Je suis sûr que tôt ou tard, vous ferez des progrès sur le deuxième.<br /> <br /> Vacances scolaires et de la neige? wow ... nous ne avons pas l'ombre d'aucune de ces choses!!<br /> <br /> <br /> <br /> bientôt, gros bisou, Dona
Répondre
N
joli travail, bravo <br /> <br /> bon WE, sous la neige ? tu iras promener ta petite chienne, elle aimera !<br /> <br /> bonne soirée et bon WE, bises,
Répondre
B
Superbe, jolie avancée. Tu ne peux pas tout faire non plus. <br /> <br /> Le temps annoncé me déprime, mais bon pas le choix on fera avec<br /> <br /> Bisous et bonne soirée soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité