Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 février 2015

Sal Labyrinthe fleuri 2

Bonjour, 

Tout d'abord je voudrais vous dire un grand merci pour tous vos gentils petits mots qui souhaitent la bienvenue à Belle dans sa nouvelle maison

Ce matin je vais vous montrer ma 2e étape brodée sur le sal "Labyrinthe fleuri" de Frimousse clic

Sur ma toile se sont ajoutés de jolies fleurs, un petit oiseau et un escargot

2

 

et la voici en entier

2(1)

 

Maintenant je vais attendre patiemment début mars pour avoir la suite

J'ai toujours autant de mal à écrire mes articles. Cela ne marche toujours pas avec firefox et internet explorer et google chrome rame toujours autant, il me faut 5 mn pour ouvrir une nouvelle fenêtre pour ajouter des liens grrr !!! Peut-être que mon ordi devrait aller consulter lol !!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis 

floraabientot-13b0e02

Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée bravo Cathy. Essaies de faire le ménage sur ton ordinateur, c'est peut-être le disque qui st plein. Bisous.
Répondre
C
Sympas ces petites fleurs, les couleurs sont jolies !
Répondre
N
Une petite séance chez le dépanneur pour souffler...<br /> <br /> Quand il rame ça rame<br /> <br /> Et oui nous sommes contents pour BELLE, on sait que elle sera si bien... Et heureuse ...<br /> <br /> Et super ton ouvrage , la frise est sublime et finira bien l'ouvrage.bisous cathy
Répondre
C
C'est mignon ce petit escargot et ce motif fleuri est ravissant. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
F
Joli j'adore le tit escargot.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité