Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 février 2015

Belle ....

Bonjour,

Me sentant bien seule après le décès de mon Tétram j'avais envie de combler le vide que je ressentais, non pas que je voulais le remplacer il restera toujours dans mon coeur ainsi que les 3 petites chiennes que j'ai eu avant lui, mais je voulais surtout pouvoir penser à autre chose

Depuis plusieurs jours je regardais les chiens à adopter sur le site de la SPA Sud-Alpine ici et j'y ai vu la photo d'une jolie petite chienne et j'ai craqué devant sa jolie bouille

Hier matin j'ai décroché mon téléphone, le monsieur m'a proposé d'aller la voir l'après-midi et devinez quoi ??? Et bien je suis revenue avec elle

Je vous présente Belle 

1898353_10204683816033542_4021667489757365447_o

1510614_10204684097000566_4904828418228168278_n

 

C'est une petite Beagle plus toute jeune car elle a 9 ans mais n'est-elle pas adorable ???

Son maître étant décédé, elle a échappé à l'euthanasie car le vétérinaire la trouvant encore très en forme pour son âge n'a pas voulu la pratiquer

Depuis un mois et demi elle n'était pas au refuge mais en famille d'accueil en attendant une adoption et maintenant elle est avec moi pour mon plus grand plaisir

Elle est encore bien entendu très craintive mais nous allons nous apprivoiser petit à petit

J'aurais pu reprendre un bébé mais j'avais envie de donner une chance de fin de vie heureuse à ce petit être qui j'espère restera avec moi encore plusieurs années

Cela se passe bien avec Nounou chat, elle l'ignore et lui rase un peu les murs mais ils vont s'habituer

Je vous souhaite une bonne journée

 chien25

 

Publicité
Commentaires
S
oh comme elle trop mignonne !!!! Je reconnais bien là ton coeur généreux :-) Elle a trouvé un foyer chaleureux ça c'est sure !!!!!!!!!! Fais lui de gros câlins pour moi :-) bisous
Répondre
C
Ta nouvelle compagne porte bien son nom, je l'ai vu sur le forum de Ticoeur et voilà une petite Belle qui à trouvé une bonne maison. Bisous.
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
S
Elle est adorable... elle sera si heureuse avec toi ! elle ne sait pas encore la chance qu'elle a mais elle l'apprendra bien vite. Je suis allée voir son histoire sur le site de la SPA. Longue vie encore à elle près de toi. Et bravo pour ce si beau geste. Bises.
Répondre
C
Bienvenue à Belle, quelle bouille adorable !!! Alors elle se plait dans sa nouvelle maison ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité