Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 février 2015

Broderie de l'an neuf 4

Bonjour,

Me revoici après quelques jours d'absence pour vous montrer mon avancée sur ma broderie des "Ours"

Je voulais publier cet article hier comme tous les 15 jours mais impossible. Quand je passe par Firefox et Internet Explorer la fenêtre pour écrire les message ne s'affiche pas en entier et les photos ne se chargent pas, va comprendre !!!

Hier soir j'ai trouvé la solution grâce à ma soeurette, merci Béa ! En passant par Google chrome Euréka ça marche mais ça rame un max et pourtant ne dit-on pas que c'est le navigateur le plus rapide lol !!!

Mais revenons en à ma broderie

IMG_0008

Il y a 15 jours donc j'en étais là

3

J'ai un peu brodé en haut

4 (2)

 

puis en bas

 

4 (3)

et voici où j'en suis aujourd'hui

4 (1)

 

Après 3 jours de pluie et d'averses de neige le soleil est enfin revenu hier, pourvu que ça dure !

Je vous souhaite une bonne journée 

envoléé de bisous

Publicité
Commentaires
C
Mais que c'est beau et quelle patience !
Répondre
C
Tu as bien avancé, et je trouve ces nounours adorables
Répondre
D
Tu as vraiment beaucoup avancé, c'est un très joli début, J’aime beaucoup.
Répondre
N
Une très belle avancée!! Bisous.
Répondre
L
vive l'informatque, pas toujours facile d'en comprendre toutes les ficeles....<br /> <br /> mais pour la broderie, tu es au top, c'est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité