Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 février 2015

Hal "Fontana" 4 et 5

Bonjour,

Après le tricot et le crochet, aujourd'hui ce sera hardanger avec deux étapes brodées sur mon hal "Fontana" de Mamen ici suivi sur le forum de Ticoeur ici dont voici le modèle

big_34500230_0_400-334

Pour l'étape 4 j'ai brodé le feston et les oeillets en haut

4 (1)

en bas

4 (2)

et ma toile était ainsi

4 (3)

Puis pour l'étape 5 j'ai commencé l'ajourage avec des croix de malte et une spider's web

5 (1)

et brodé la ligne du milieu avec un joli point

5 (2)

voici donc la broderie du devant de la pochette qui prend forme

5 (3)

gxqd11bb

D'autre part je voulais vous faire part d'un petit jeu organisé par ma nouvelle amie "Filzélaine" alias Giny pour fêter les un an de son blog

Allez lui rendre une petite visite ICI vous y verrez plein de jolies choses en laine feutrée et découvrirai les cadeaux que nous pourrons gagner, la date limite étant le 22 février dépêchez-vous

Je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant de tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir

cartebisous

Moyenn

Publicité
Commentaires
P
Quelle beauté !! je suis vraiment admirative devant la finesse de ton travail.<br /> <br /> Je suis incapable de réaliser de telles merveilles<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
M
C'est une merveille<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
A
une broderie très douce, bonne continuation!
Répondre
S
çà y est ,j'ai pas mis mon bavoir et mon clavier est tout mouillé !!!!! magnifique !!!!! bon week-end des amoureux :-) bisous
Répondre
I
oh j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité