Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 février 2015

Plaid crochet

Coucou tout le monde,

J'ai bien avancé mon autre plaid, celui au crochet de chez Drop ICI

J'ai fais 2 photos, avec et sans flash et avec et sans Nounou chat lol !!!

IMG_0049

IMG_0042

J'essaie de me tenir à un carré par jour entre 2 broderies. Il me reste 4 bandes à faire ça va vite, la bordure sera un peu plus longue mais la prochaine fois que je vous le montrerai il sera terminé

Merci pour vos réponses au sujet des pubs qui s'affichent ou pas posée dans mon dernier article

Comme j'avais rajouté ma question un peu plus tard que celles qui avait commenté rapidement ne s'étonnent pas de ne pas l'avoir vue

Bilan : y'en a, y'en a pas, un peu, beaucoup, finalement c'est très diversifié

Pour ma part c'est pareil, j'en ai sur certains blogs et pas sur d'autres va comprendre ....

Je vous souhaite une bonne journée

mésange

Publicité
Commentaires
S
Nounou chat va bien l'apprécier :-) très joli choix de couleurs ! bisous , bon week-end !
Répondre
D
ça avance et le chat a l'air d'apprécier lol...bonne continuation
Répondre
N
Superbes, tous ces carrés, le plaid va être parfait!! Bisous.
Répondre
C
Il avance bien ce plaid, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et Nounou chat aussi ! Bisous.
Répondre
N
Ce que j'aime le plaid...<br /> <br /> Ces petits carrés tous differents en points<br /> <br /> Magnifique <br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité