Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 février 2015

Carrés plaid 8,9,10 et 11

Bonjour,

Je continue mon plaid de "Mes créations tricot facile" que je vous montrais ici et j'ai tricoté les 4 carrés suivants

8

9

pour celui-ci comme je n'avais jamais fait de nope j'ai eu un peu de mal à comprendre mais heureusement il y a YouTub lol !!!

10

11

J'aime beaucoup la diversité de tous ces points, certains très simples et d'autres un peu plus compliqués

J'ai hâte de pouvoir commencer à les assembler mais j'attends les consignes

J'ai reçu samedi les 4 suivants et dans le colis il y avait un petit cadeau

IMG_0071

Bien que n'aimant pas trop le bleu et surtout ne portant pas de bonnet je vais quand même le tricoter et on verra bien ce que j'en ferai

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil qui est enfin revenu et qui va je l'espère faire fondre la neige restante

Je vous quitte en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées et avec une photo de mes petits goinfres

IMG_0034

PS : On m'a signalé qu'il y avait des pub qui s'affichent quand on ouvre mon blog est-ce-que vous en avez toutes ????

Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais été douée en tricot...grand-mère l'était par contre....d'après les cris que j’entends dans le voisinage...le match bat son plein...j'espère que nous gagnerons...
Répondre
N
jolis, ces petits carrés, bravo et bonne nuit !
Répondre
M
Bonsoir Cathy , il va être superbe ton plaid tricoté ainsi avec des points tricot tous différents .<br /> <br /> Tes torsades sont très belles ce doit être dur de les faire ? Je n' en ai jamais fait faudrait que j' essaie .Tes autres points sont tous jolis aussi .<br /> <br /> Il va être superbe ce plaid .<br /> <br /> Pour le bonnet serait il possible S.T.P.d' avoir les explications ? comme tu sais en ce moment j' en tricote pas mal pour ma fille .<br /> <br /> En te remerciant Cathy , je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous M.JO<br /> <br /> <br /> <br /> OUPS ! j' ai oublié de te dire que je n' ai pas eu de PUB
Répondre
M
Ils sont très bien fait ces carrés, et pour ce qui est des nopes, j'en ai fait souvent notamment pour mes sacs en tricot irlandais, et c'est vrai qu'au début ça parait compliqué, mais après plusieurs essais, c'est cool et surtout, le résultat est très joli ! J'ai hâte de voir la suite :) Pour ce qui est des pubs, c'est normal, il y en a sur tous les blogs, surtout quand il y a beaucoup de visites ! Ce qui est plutôt bon signe ;) Gros bisou <3
Répondre
C
De jolis carrés en tricot . J'adore le bleu.<br /> <br /> Pour moi pas de pub en ouvrant ton blog<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité