Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 février 2015

Bambu 26

Bonjour,

Je suis tellement bavarde en ce moment, nous sommes déjà le 5 et j'ai oublié de vous montrer mon étape du 1er février brodée sur mon napperon "Bambu" de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic

Pour cette 26e étape nous avons terminé de broder les petits carrés et les jours

26(1)

et voici ma toile dans son ensemble

26

Il avance doucement mais sûrement, encore quelques étapes et il sera terminé

Hier il n'a pas reneigé et elle a même un peu fondu mais elle résiste lol !!!

IMG_0037

et ce n'est pas avec le vent froid de ce matin qu'elle finir de fondre

A propos de vent, maman me disait hier dans un mail, qu'il souffle fort au Maroc depuis qu'ils y sont arrivés mi-décembre

Je vous souhaite une bonne journée

ghiver20138

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours aussi admirative ....
Répondre
D
Qu'elle est belle et raffinée cette toile ! Bravo. Amitiés
Répondre
L
Toujours aussi beau.
Répondre
B
quel magnifique ouvrage !!! encore un beau modèle de Mamen
Répondre
I
encore un bien joli ouvrage bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité