Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 février 2015

Béret

Bonjour,

Dans un précédent article je vous avais montré le kit offert par "Mes créations tricot facile" pour réaliser un béret

IMG_0071

Je l'ai commencé et je me suis bien vite rendu compte vu la grosseur de la laine que j'aurais du mal à faire tenir 96 m sur des aiguilles mesurant à peine 25 cm

Du n°8 je n'avais pas ça en stock et pourtant j'en ai quelques paires depuis 40 ans que je tricote alors j'en ai commandé des longues chez Rascol ici

La livraison étant super rapide, je m'y suis mise et il était terminé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

Cela fait déjà une semaine qu'il est fini mais j'avais d'autres choses à vous montrer, alors le voici

IMG_0088

Il me fallait une mannequin pour faire des photos

Sur moi impossible je n'ai vraiment pas une tête à chapeau, il va super bien à Julie mais elle a refusé que je la prenne en photo alors il ne restait que mon mari toujours prêt pour la rigolade

Avec sa permission le voici donc dans toute sa splendeur

IMG_0086

IMG_0087

Super les couleurs non ????

Je suis quand même un peu déçue par la forme qui ne ressemble pas tellement à celle de la photo mais il aura quand même fait une heureuse puisque ma soeur Béa est partie avec samedi

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui j'espère se plairont ici et me feront un petit coucou de temps en temps pour que je sache qui elles sont

A vous tous qui passez par là passez une

images 10

Publicité
Commentaires
M
Dac ca joue ;)<br /> <br /> J'hésitais du coup a le faire avec les 10 car 8 me semblait serré mais je savais pas si il y aurais assez de laine....<br /> <br /> en tout cas merci pour votre réponse super rapide hihihi
Répondre
L
Bonjour, moi j'ai une petite question, j'ai eu le kit mais dans mon explication c'est écrit de monter les mailles avec les aiguilles numéros 10..... mais les 8 servent a quoi alors? Ou mon explicatiin ai fausse mdr...<br /> <br /> merci d'avance de votre réponse :)<br /> <br /> L'Univers de Babette
Répondre
I
ahaha, un beau mannequin, pour votre chapeau!!!<br /> <br /> mais sûrement, le chapeau est beaucoup mieux à votre sœur!<br /> <br /> Je vous souhaite un bonne fin de semaine, bisous, Dona
Répondre
A
le jaune fait ressortir le béret bleu, bravo à vous deux! :)
Répondre
M
Il est joli ton béret Cathy , et sur le dessus il a une joli forme, dés que je peux je le ferai .Quand à ton mannequin il est au "TOP" et quel sucés il a eu sur ton blog félicitation .<br /> <br /> Pour mon béret j' ai été déçue , je ne le trouve pas assez grand , je pense que je le donnerai à Célia si elle le veut .<br /> <br /> Tu as fait une heureuse ta sœur et c'est super .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Cathy Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité