Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 janvier 2015

Mirabilia

Bonjour,

Pour celles et ceux qui suivent je disais dans ma rétrospective 2014 ici que j'ai terminé ma "Lady of the mist"

J'ai mis du temps à la prendre en photo alors voilà c'est chose faite, vous voulez la voir ????

D'abord en détail pour vous montrer le travail de perlage

IMG_0032

IMG_0033

encore plus près pour vous montrer qu'autour de chaque perle rose il y en a 4 bleues pâles

IMG_0034

IMG_0035

et le voici dans toute sa splendeur

IMG_0026

Brodée sur une toile de lin belfast 12,6 coloris Light mocha avec 41 coloris de cotons DMC et 7 sortes de perles

Je l'ai commencée début avril 2012, je vous la montrais ici et je l'ai terminée fin décembre 2014

C'est un ouvrage de longue haleine qui se termine et il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli encadrement pour pouvoir l'offrir à maman

J'en ai une 2e à faire

Mirabilia Spring Queen

Elle se nomme "Spring queen" n'est elle pas belle, elle aussi ? Je vais être raisonnable et attendre un peu avant de la commencer. De toute façon je n'ai pas encore tout le matériel nécessaire et il faut que je me consacre à tous mes ouvrages en cours

Je vous souhaite une bonne journée

buble-3193cd

 

Publicité
Commentaires
L
Splendide ! tres beau ouvrage !!
Répondre
M
Bonjour Cathy , ta Mirabella est MAGNIFIQUE quel travail avec toutes ces petites perles ces changements de couleurs mais le travail est là c'est SUBLIME trop belle <br /> <br /> Je suis sure que ta Maman va être ravie devant une telle broderie .<br /> <br /> Un grand bravo pour cette broderie tu peux en être fière <br /> <br /> Passe un bon dimanche Bisous M.JO
Répondre
L
Et tes yeux, ils vont bien avec tous ces magnifiques ouvrages que tu réalisent, ils ne sont pas trop fatigués ??? Bon dimanche .
Répondre
N
Magnifique Lady, le rendu des perles est superbes, l'ensemble somptueux, bravo, ta ténacité une fois de plus récompensée!! Bisous.
Répondre
N
Elle est tout a fait magnifique BRAVO.Gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 323
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité