Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 janvier 2015

Broderie de l'an neuf 2

Bonjour,

J'espère que votre week-end s'est bien passé !

Chez moi c'était celui de Julie qui n'était pas venue depuis 3 semaines. Samedi j'ai eu la visite de ma soeur Béa avec une de ses copines et hier celle de mon frère Jean-Luc avec sa chienne Elhana. Cela m'a fait un bien fou de voir du monde et de me changer les idées

Entre deux broderies hardanger je reprend ma broderie commencée le 1er janvier ici

IMG_0008

Je me régale et j'avoue que j'ai un peu de mal à la lâcher mais il faut bien que j'avance un peu sur tous mes encours pour ne pas perdre le rythme

Voici donc où j'en suis

2

J'ai terminé la hauteur du tour commencée en haut à droite qu'elle idée !!! Elle mesure 20 cm finalement ce n'est pas si grand que ça. Comme je n'aime pas brodé en descendant je suis partie sur la largeur et maintenant je vais continuer en remontant

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celles et ceux qui sont sous la neige. Ici apparemment nous devrions être épargnés encore quelques jours

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci à toutes pour vos visites et vos gentils petits mots

images 11

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy , joli projet et belle avancée ! <br /> <br /> Je suis contente que tu aies passé un bon moment , ça fait du bien d'être entouré<br /> <br /> Bisous à toi et Béa quand tu la reverras ...
Répondre
P
Bravo Cathy ! Voilà un beau début et une année qui démarre bien<br /> <br /> Recevoir donne un peu de travail mais remonte le moral.. <br /> <br /> Bonne broderie et gros bisous
Répondre
L
Super que tu l'ai repris, bonne continuation.
Répondre
C
C'est un sacré travail dans lequel tu t'es lancé, mais à ce rythme tu l'auras bien vite terminé. Bisous.
Répondre
C
Oh quelle merveille!!! que 20cm d'accord mais quel travail, bravo Cathy. Je vois que tu es bien entourée, trés important la famille pour remonter le moral. Je viens de faire un petit tour chez Béa et je suis super contente qu'elle reprenne goût à la broderie. En Périgord c'est un temps bien tristounet cela sent la neige. gros gros bisous et bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 277
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité