Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 janvier 2015

Bambu 24 et 25

Bonjour,

Mon napperon "Bambu" de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur avance doucement mais sûrement

Pour l'étape 24 du 1er janvier j'avais brodé la 3e bordure au point de feston

IMG_0068

et pour l'étape 25 d'aujourd'hui j'ai fais le point de rail en rose et les motifs avec les coeurs

IMG_0010

Le voici en entier

IMG_0012

J'ai toujours autant de mal à le prendre en photo, je ne sais pas pourquoi et cela m'énerve

Je remonte la pente petit à petit et cela va aller de mieux en mieux enfin j'espère ! Ce matin j'ai dormi jusqu'à 6h alors que ces derniers jours c'était 4h30

Je souhaite le bienvenue à mes nouvelles abonnées et bon vent à celles qui sont parties

Bonne journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Cathy ton ouvrage est splendide ,c 'est vrai que tu as bien fait de prendre la photo de près on peut voir combien le travail est minutieux et splendide .<br /> <br /> Bravo pour tous tes ouvrages un vrai régal pour les yeux .<br /> <br /> Désolée je vois tes sujets avec du retard mais j' ai eu quelques soucis de santé cet A.M.je vais passer des radios <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Ton napperon est simplement magnifique, plein de finesse et les couleurs sont très belles !<br /> <br /> Bisous Cathy et bonne journée
Répondre
J
tout en finesse c'est magnifique j'aimerai savoir le faire mais pas de patience moi pour y arriver . Oui le temps aide a aller mieux meme s'il n'efface pas le chagrin . courage ma cathy bisous
Répondre
L
Bravo, c'est un magnifique travail.
Répondre
M
Toujours aussi ravissant on ne se lasse de venir voir tes merveilles continues de nous épater <br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 323
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité