Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 janvier 2015

Un jeu ....

Bonjour,

Il est très rare que je relaie des infos pour un jeu mais hier j'ai craqué

En rendant visite à Filzélaine une récente abonnée de mon blog, qui est devenue une fidèle, j'ai découvert cette merveille

101674745

C'est "My Lovelly Dolls" qui nous propose de la gagner ICI

Pour cela il faut être inscrite à sa newsletters et faire si possible un petit article, alors voilà qui est fait

Le tirage au sort se fera début mars, si elle vous plaît vous savez ce qu'il vous reste à faire

Vous pouvez également visiter sa petite boutique ICI

Je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots" sur mon article d'hier, le temps me manque pour vous répondre individuellement, mais vous vous doutez bien que je les apprécie beaucoup et que je les lis avec beaucoup de bonheur

Je souhaite la Bienvenue à "My Lovelly Dolls" (je ne connais pas encore son prénom) dans mon petit univers et une

12

à tous mes visiteurs

Publicité
Commentaires
A
bonne chance à toi!
Répondre
M
Oh la la, merci beaucoup pour ce partage <3 C'est très gentil et me touche beaucoup <3 Je suis tellement émue par tant de gentillesse que je rencontre sur la blog ! Merci à Maryse (Poussiered'argence) et à Giny (Filzélaine) de m'avoir aussi permis de découvrir plusieurs blogs trop beaux ! ;) En plus, j'avoue être très sensible à tout ce qui concerne l'art en général <3 Ah oui, je m'appelle effectivement Nathalie...mais je signe souvent Nataly...en souvenirs de l'école il y a trèèèèès longtemps : c'était mon nom en anglais, tout simplement ! ;) Gros bisou et très bonne soirée :)
Répondre
C
Coucou Cathy. Bonne chance à toi. Je suis dans les conserves de canard LOL!!! Normal le Périgord. Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Elle est adorable cette petite poupée, je te te souhaite bonne chance pour le tirage au sort. Bisous.
Répondre
I
Eh bien, je espère que vous gagnez Cathy !!! La poupée est très belle! Je vais faire une visite à votre ami!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br />   Bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité