Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 décembre 2014

"Sampler aux maisons 12"

Bonjour,

Je voulais le terminer avant la fin de l'année et bien c'est chose faite

Voici donc la dernière étape du sal 2014 "Sampler aux maisons" de Maryse clic

IMG_0041

J'ai également rempli la case du milieu hier et j'ai suivi les conseils de ma soeurette Béa clic qui est venue me voir et qui m'a dit que les fleurs des angles étaient jolies

Elle avait raison cela me plaît beaucoup

IMG_0040

Voici donc ma toile en entier

IMG_0039

J'ai une petite idée pour la finition mais ce sera pour plus tard car jusqu'à lundi prochain mes journées vont être bien chargées

Je ne me suis pas inscrite à celui de 2015 chez Maryse par contre j'ai craqué pour celui de Frimousse ICI

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Une de mes abonnées est partie (je ne sais pas qui) mais deux nouvelles sont arrivées ces derniers jours alors Bienvenue à elles

J'espère que vous apprécierez mon petit monde virtuel et un petit mot pour vous faire connaître serait sympa

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Noël

A bientôt

IMG_0036

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Cathy. Magnifique Sampler signé, une joli souvenir pour les générations à venir, un grand BRAVO. Totalement absente de la blogo ces derniers jours, ma boite mail explose. Je suppose que tu as passé un bon Noël et que papa Nono t'a gâté. Demain tu fais encore la fête, je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et passes une bonne journée avec toute ta famille. Gros gros bisous.
Répondre
D
Superbe broderie, je suis d'accord, le centre est bien mis en valeur, joyeux Noël à toi et à ta famille !
Répondre
N
Fin d'un joli SAL, l'ensemble est très raffiné. Joyeuses fêtes.
Répondre
C
Superbe broderie <br /> <br /> Bon noël bises
Répondre
R
Coucou tardif , mais dame morphée ne m'apprécit pas beaucoup...trop belle ta broderie; je me suis remise aux points comptés...dur dur pour la vue..tu vas lui trouver une jolie finition, je n'en doute pas, passes une bonne nuit, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité