Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 décembre 2014

De retour ....

Bonjour,

 Après une semaine d'absence sur la blogo me voici de retour

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées chez vous autant que chez moi

Une journée de répit vendredi et samedi c'était le mariage de ma belle-soeur où nous avons eu une jolie surprise le matin au réveil

IMG_0049

il en est tombé environ 30 cm dans la matinée

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

ce qui a un peu perturbé le planning des préparatifs vu que les futurs mariès ont mis 2 h pour faire 36 km et arriver jusque chez nous

Pas à cause de la neige, ici on est habitués, mais à cause des vacanciers qui viennent à la montagne sans équipements, qui s'arrêtent n'importe où pour mettre les chaînes qu'ils n'ont jamais sorties de l'emballage et qui ne savent donc pas comment ça marche et qui perturbent grandement la circulation et le travail des chasse-neige.

D'après le récit de tous les invités qui venaient d'un peu plus haut du département il parait que c'était assez folklorique à voir. Elle était annoncée depuis plusieurs jours même si nous n'étions pas en vigilance et quand tu viens à la montagne pour faire du ski elle ne tombe pas que sur les pistes lol !!!

 Mais revenons en au mariage, tout s'est très bien déroulé. Le repas était très bon, une ambiance très chaleureuse et un coucher tôt le matin

Voici quelques photos de la voiture décorées par mon mari et surtout par Julie qui a fait et accroché les petits bouquets de gypsophile

IMG_0062

 N'ayant pas pu faire les photos avant le mariage vu les conditions climatiques, les mariés en ont fait quelques unes à la sortie de l'église dont celle-ci prise par mon mari avec son téléphone et que je trouve très belle

20141227_172335 (2)

et voici l'article du journal paru ce matin

10407903_10204614883964273_3671149106955423456_n

 Maintenant que le calme est revenu je vais pouvoir ressortir mes ouvrages, je n'ai pas touché une aiguille depuis une semaine et cela commence à me manquer

Le soleil est revenu depuis hier et les paysage enneigés sont magnifiques

Je vous quitte avec la photo de la première visite d'un pic-épeiche samedi matin

IMG_0051

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Un weekend bien rempli <br /> <br /> Félicitations aux mariés<br /> <br /> Bonne fin d'année bises
Répondre
C
Belles photos et félicitations aux mariés !!!! chez moi un vent à tout casser et en plus glacial !!!!! biz Caro
Répondre
S
Bonsoir Cathy, de jolies photos pour nous les nordistes! Pas de neige ici , donc pas d'embouteillage! Jolie photo de mariage..... de beaux souvenirs pour les mariés et la famille. <br /> <br /> Vite, vite, reprends ton aiguille; j'ai hâte de voir tes ouvrages.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Quels plouks tous ces touristes, nous avons connu une galère comme cela il y a plusieurs années en allant à Val Thorens, résultat l'année suivante nous sommes allés en Suisse et tout ce passait très bien. Tes photos et les mariés sont superbes, bravo aux décorateurs de voiture. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Mes félicitations aux heureux mariés , ils sont superbes ! merci pour les photos Cathy .<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi , la neige était prévue , on ne roule pas sans équipement ! pff ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et de beaux ouvrages à venir ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité